Vos plus belles photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à tous les passionnés de la photo quelque soit leur niveau. Nous sommes tous à votre écoute pour partager ensemble notre passion. (optimisé FIREFOX 2 en 1024X768)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjours Karibou

Aller en bas 
AuteurMessage
Monos
Invité




Bonjours Karibou Empty
MessageSujet: Bonjours Karibou   Bonjours Karibou Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

Bonjours Karibou c'est Monos de la RML.
Je vois que ton forum a dejas du monde c'est génial sa.
Mais j'ai des petite chose que j'aime pas (tinquite c'est pas méchant)
Qulque soit le forum si il y a un truc qui rebute c'est quand on n'est pas inscrit on peut pas voire le fofo donc pas jugé la qualité d'un forum.
Je pense que tu devrais rendre visible le fofo a tout le monde sauf que les non inscrit ne peuvent pas poster de message.

Bon je vais m'inscrire et je te propose un partonaria avec RML si sa te dit.
Aller bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Administrateur
Administrateur
Karibou


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 54
Localisation : Soissons-Compiegne
Date d'inscription : 10/02/2007

Bonjours Karibou Empty
MessageSujet: Re: Bonjours Karibou   Bonjours Karibou Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:28

Si j'ai restreint l'accès c'est pour qu'il y ai plus de respect envers tous ceux qui font l'effort de participer à la vie du forum
Vous pouvez vous inscrire puis me dire que le forum ne correspond pas à vos attentes
déjà il y aura eut une démarche volontaire de votre part

Alors qu'une personne qui surfe pour "pêcher" des photos sans contre partie n'est pas à sa place ici il peut aller sur des sites y'en a plein google Yahoo et compagnie

Ici le forum doit être avant tout conviviale et il doit y avoir des échanges d'idées des discutions des points de vue de la critique chacun à sa mesure c'est ça l'idée du forum

Je m'investis beaucoup. Plus de 10 H par jour en moyenne et j'ai encore beaucoup à apprendre
Les membres me soutiennent par leurs photos et leurs messages
Une amitiés se crée entre certains et j'en suis heureux

C'est pour cela que le forum a évolué dans ce sens

Donc petit à petit on voit ce qui ne va pas et l'on établi des nouvelles règles

Même si le forum est jeune (2 mois) j'ai vu beaucoup de personne défiler une bonne dizaine ce sont inscrit sans répondre à mes relances

Ici je laisse un mois avec une relance chaque semaine car je considère qu'une participation hebdomadaire de 15 mn (temps pour un joli post) n'est pas la mer à boire

Si au bout d'un mois je n'ai pas de retour E-mail je désactive le compte
ça ne m'intéresse pas d'avoir 100 membres mais que 20 qui font vivre le forum

Voila ma politique sur ce forum celui qui vient une fois par semaine sera le bien venu celui qui ne donne aucune nouvelle pendant un mois verra son compte désactivé

Je demande un minimum de participation afin de récompenser chacun d'entre nous et je remercie tous ceux qui me soutiennent, depuis maintenant 2 mois, ainsi que les nouveaux, en postant leur plus belles photos
Bonjours Karibou 696545
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours Karibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de mon premier message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos plus belles photos :: Ouvert à tous (V.E) :: Visiteurs vous pouvez poster ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser