Vos plus belles photos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum s'adresse à tous les passionnés de la photo quelque soit leur niveau. Nous sommes tous à votre écoute pour partager ensemble notre passion. (optimisé FIREFOX 2 en 1024X768)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque question

Aller en bas 
AuteurMessage
petit je
Invité




quelque question Empty
MessageSujet: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:59

voila j'ai 16 ans je commence à etre passioné par la photo, le forum m'interesse, mais voila je n'ai qu'n apareil numerique car j'hésite a acheter un argentique reflex, donc si je m'inscrit je peux quand même mettre mes photo?

Et je prend surtotu des personne en photo qui veulent bien me servir de modele je peut poster leur tete ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Karibou
Administrateur
Administrateur
Karibou


Masculin
Nombre de messages : 1918
Age : 54
Localisation : Soissons-Compiegne
Date d'inscription : 10/02/2007

quelque question Empty
MessageSujet: Re: quelque question   quelque question Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

Bonjour petit je

Tout d'abord avoir un appareil numérique c'est plus facile pour échanger ses photos sur internet et même en tout point.
L'argentique fait désormais parti d'un autre siècle je n'en vois pas l'utilité pour démarrer en photo
De plus il sera de plus en plus difficile de trouver des accessoires comme la pellicule et cela coute trop chère à l'usage pour monsieur tout le monde dont je fais parti.
C'est pour cela que le numérique à pris l'avantage nous pouvons shooter un max sans que cela nous coute et aussi nous visualisons le résultat immédiatement ou presque.
Bien sûr les nostalgiques peuvent continuer avec leurs bons appareils argentiques mais désormais la plus part possèdent aussi un reflex numérique.

Ce sont les portraits qui semblent t'intéresser ça tombe très bien puisque nous allons ouvrir prochainement une rubrique portraits.
Ce n'est pas le plus facile en photo mais si c'est cela qui t'intéresse n'oublie pas de demander l'accord écrit de tes amis afin que tu puisses exposer tes photos sur le net.
Si se sont des personnes mineurs il faut un accord de leurs parents.
Tout cela sera expliqué dans les règles de la rubrique portrait.

Enfin tu peux t'inscrire sur le forum pour parcourir toutes les rubriques et si le forum ne correspond pas à ton attente tu pourras laisser un petit message et je clôturerais ton compte.

Il n'y a donc aucun problème pour que tu nous rejoigne sur le forum.

Tout comme les nombreux novices qui partagent leur passion pour la photo sur ce forum, nous serons tous ravis de t'accueillir


quelque question 696545
Revenir en haut Aller en bas
 
quelque question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vos plus belles photos :: Ouvert à tous (V.E) :: Visiteurs vous pouvez poster ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser